LE SYNDIC LAMY

Publié le par MONA

Hier, lors de l'Assemblée, le représentant du syndic nous a tenu un discours rassurant par rapport à ses méthodes de travail. Je crois qu'il faut qu'on commence "notre collaboration" avec la régie sur une base de confiance et surtout éviter d'être suspicieux dès le début.

C'est vrai que les régies, en général, ont très mauvaise réputation mais si notre interlocuteur (je ne me souviens plus de son nom) y met de la bonne volonté, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

De toute façon, le conseil syndical aura son rôle à jouer et devra être très actif, surtout les premiers mois.

Je pense que l'objectif premier est d'avancer avec la régie, c'est dans notre intérêt à tous en gardant à l'esprit qu'en cas de mauvaise gestion de leur part, on proposera un changement au prochain vote....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tu peux également essayer Sylviane Prevel de Lamy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mr Dieu répond t-il à vos mails ou autre mode de com. ?<br /> Dernièrement je lui ai écris le 8 juillet et toujours aucunes nouvelles.<br /> Pour quelqu'un qui prônait la communication par mail, je le trouve bien silencieux.<br /> <br /> Doit-on toujours passer par lui pour régler certains problèmes ?<br /> Comme le nom sur l'interphone à changer ...<br /> <br /> Amicalement,<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M Dieu est, effectivement très long à répondre à nos mails. Le mieux c'est de lui téléphoner pour les cas urgents (comme l'interphone...). Il doit être surchargé et c'est vrai qu'on a du mal à<br /> obtenir des réponses rapides : nous luis avons fait la remarque et ça devrait aller mieux même s'il parait qu'en septembre, il va quitter le groupe Lamy......<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère que notre nouvel interlocuteur traitera le GREEN PARC avec sérieux, à suivre....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Elodie,<br /> <br /> C'est bizarre que vous n'ayez pas reçu la convocation : est-ce que le notaire et le promoteur avait votre bonne adresse?<br /> C'est difficile de vous faire un topo par mail, il faudrait contacter le syndic de copropriété et leur demander une copie des résolutions proposées en assemblée. il s'agit du syndic Lami, rue de la<br /> république à Lyon et c'est Monsieur Dieu qui s'occupe du green parc.<br /> je suis à votre disposition pour d'autres informations.<br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Avec mon ami, nous avons acheté un appartement et nous n'étions pas au courant que la semaine dernière était programmé une assemblée !!!<br /> Bref, est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en quoi consistait cette 1ere réunion et rapidement me faire un petit topo ??<br /> D'avance merci,<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre