LES BONNES CHOSES A FAIRE......

Publié le par MONA

Voici quelque idées des choses que l'on peut faire, liste à compléter avec vos idées :

 

*** S'abonner à la newsletter du blog pour être prévenu dès la parution d'un nouvel article (en bas, à droite de la page d'accueil)

 

*** Ne pas hésiter à utiliser l'adresse mail : greenparc69800@gmail.com pour communiquer avec le conseil syndical (ou faire des suggestions concernant le blog)

 

*** etc,.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> je viens de recevoir le compte rendu de l'assemblée du 3 mai.<br /> je l'ai parcouru pour l'instant rapidement, mais déjà j'aimerai savoir pour les<br /> compteurs comment cela ce passe ?<br /> d'autre part je voulais aussi signalée que j'étais présente lors de l'assemblée<br /> et que sur le compte rendu, on m'a noté absente. c'est vrai que je n'étais pas<br /> exactement à l'heure et n'est pas noté ma présente (d'ailleur on me l'a pas<br /> demandé)<br /> merci si vous pouviez m'éclairer pour les compteurs. cordialement marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Normalement pour les compteurs, vous n'avez plus rien à faire. Ils ont du passer à votre domicile pour les installer juste après les livraisons.<br /> <br /> <br /> Pour l'assemblée, le mieux c'est d'appeler la regie Lamy.<br /> <br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> désolé pour vous Elodie,<br /> <br /> peut être faudrait il changer le code régulièrement, j'avais suggéré il y a quelques temps de pouvoir fermer à clé les portes palières....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui c'était bien le nôtre malheureusement, ils sont passés par la fenêtre de la chambre d'amis (en forçant le volet roulant... et alors que nous avions laissé la fenêtre ouverte ), situéé côté rue,<br /> en pleine nuit... Ils connaissent le code ou ont utilisés l'échafaudage du chantier qui restait même la nuit en bas de l'immeuble, et avec une corniche aussi large, c'est très aisé...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué, cela dit, je ne sais pas si vous l'avez reçu car je n'ai eu aucune nouvelles...<br /> Bref, mon mail avait simplement pour but de vous informer que nous avons été cambriolé (1er étage) et pour prévenir tous ceux dont c'est le cas également d'être vigilant.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, mais je n'ai pas reçu le mail.<br /> <br /> <br /> J'avais entendu parler d'un cambriolage au 1er étage il y a environ 2 semaines : c'était le vôtre?<br /> <br /> <br /> Par contre, par où se sont-ils introduits? c'était en journée ou la nuit?<br /> <br /> <br /> Pour information, nous avions eu également de la visite sur les terrasses du 5ème étage. Ils ont du passer par le chantier du batiment 3.<br /> <br /> <br /> Il va falloir faire hyper attention aux rez-de-jardin et aux ouvertures principales des batiments....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui elle a quitté les lieux,<br /> <br /> merci Mona<br /> <br /> <br />
Répondre