INSONORISATION...

Publié le par MONA

Je ne sais pas si c'est flagrant chez tout le monde mais je trouve que l'isolation phonique à l'intérieur de l'immeuble n'est vraiment pas au top!

 

D'une pièce à l'autre, on entend le moindre bruit ou chuchotement, même dans un grand appartement.

On touche un mûr, ça s'entend dans toutes les autres pièces....

 

Je trouve cela vraiment bizarre parce que même dans les anciens appartements, il n'y a pas ce problème.

Du coup, je me demande si les voisins du dessous entendent nos moindres pas ou les enfants qui jouent.

 

Je pense qu'on va signaler ce point au promoteur.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pas de problème de bruit dans l'appartement pour nous !<br /> Quand nous sommes sur la terrasse sud nous entendons la VMC à l'extérieur juste au-dessus de nous, mais pas à l'intérieur<br /> Bien sûr quand quelqu'un utilise une perçeuse, nous l'entendons, mais les bruits de voisinage dans l'appartement sont très peu perceptibles.<br /> Fenêtres ouvertes, nous profitons bien des discussions et des exclamations sur le terrain de sport côté est jusqu'à tard le soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais envoyer ma lettre recommandée auprès du promoteur en signalant ce problème de bruit (conversation des voisins, aspirateur, moteur de voitures) , que ce soit par la VMC ou à travers les<br /> murs; et bien d'autres problèmes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme on entend les pas et les enfants qui courent.<br /> Je suis aussi déçue par l'isolation phonique, mais je vois pas ce que le promoteur peut y changer maintenant, à nous de faire preuve de civisme envers nos voisins.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas de problème de bruit chez nous. C'est assez silencieux. On a eu peur le jour où nos voisins du dessus se sont installés, parce qu'on entendait tout ce qui se passait chez eux mais depuis, calme<br /> plat. Apparemment, les bruits passaient par la VMC (surtout celle de la cuisine).<br /> <br /> <br />
Répondre