Commentaires sur les livraisons......

Publié le par MONA

Les livraisons approchent..... nous viendrons donner nos premières impressions sur le blog.

 

J'espère que beaucoup d'entre vous, en feront de même.

 

Et surtout pour tous les éventuels problèmes que nous rencontrerons, ce sera beaucoup plus facile de faire des réclamations en étant plusieurs.

 

On pourra mettre en commun nos remarques sur les défauts dans nos appartements, mais également dans les parties communes.

 

Après l'assemblée du 3 mai, vous aurez certainement tous eu l'adresse du blog alors faîtes-en bon usage!

 

A bientôt!

 

"L'union fait la force"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour, je me pose des questions sur l'insonorisation du bâtiment car je trouve que j'entend beaucoup mes voisins de dessus. De ma chambre, j'arrive à entendre le bruit de fond de leur télé, un<br /> bruit de roulement (que j'attribuerai aux portes des placards muraux) etc. Par contre, je n'entend rien par rapport au voisin de palier.<br /> Merci par avance de vos commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Autre question : au niveau de la fermeture des stores (non motorisés), il y a de l'espace en bas des stores, pas sur toute la longueur (store fermé complétement). Est-ce que celà vous le fait<br /> également, ou faut-il que je le signale? A la livraison, je l'avais signalé mais il m'avait répondu qe des "saletés" empêchaient la fermeture.Mais maintenant tout a été nettoyé et c'est pareil.<br /> Merci de vos réponses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à mon avis, il serait préférable de le signaler, je pense que c'est pas normal. Je vais vérifier sur les miens.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai également des rayures sur plusieurs des vitres (3/5), je les ai notifiées en réserve. Le promoteur n'était pas très chaud pour les inscrire. Il a juste indiqué que si elles n'étaient pas<br /> visibles à 2m, le fournisseur ne les changerait surement pas. ça vaut tout de même le coup de leur dire.<br /> Idem les volets roulants "claquent" en cas de vent. Pour ma part, ils étaient ouverts.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du coup, je vais vérifier toutes mes vitres et j'en parlerai au promoteur, on verra bien ce qu'il dira parce que sur du long terme, ça peut être génant...On se tient au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un autre conseil pour les futures livraisons: il faut non seulement vérifier si vous avez bien toutes les prises électriques que vous avez ajoutées ou prévues à l'initial mais également leurs<br /> emplacements surtout si vous en avez rajouter par rapport au plan de votre cuisiniste. Idem pour l'emplacement des évacuations.<br /> J'ai des soucis avec celà et j'avoue que lors de la réception ou pré-réception, je n'étais pas allée jusqu'à ce détail.<br /> Lors de la réception, le commercial ne voulait noter aucune réserve, et comme il ne faisait pas pièce par pièce, à la fin, il y avait des réserves qui n'étaient pas notées....<br /> Donc prenez vos propres notes, pour en oublier aucune et n'hésitez à insister pour qu'il les note.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Concernant les vitres de mon appartement : j'ai remarqué à plusieurs endroits qu'il y avait des rayures. Je sais que plusieurs propriétaires ont remarqué la même chose mais je ne sais pas si<br /> quelqu'un en a parlé au promoteur et ce qu'ils auraient répondu...<br /> <br /> <br /> Autre chose : Quand il y a du vent, on entend les volets claquer (sur certaines portes fenêtres) alors qu'avec du double vitrage, normalement ça ne devrait pas être le cas. Où alors c'est les<br /> volets qui ne sont pas assez figés. <br /> <br /> <br /> Avant d'en parler au promoteur, je voulais savoir si d'autres étaient concernés par ces points.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le 12 mai a bien eu lieu la livraison des appartements. Malheureusement j'ai refusé de signer le bon de livraison. En effet, dans ma salle de bain il manquait le meuble vasque, le miroir et le<br /> bandeau lumineux. De plus une plinthe était coupée en 2 morceaux au lieu d'être en un seul. Les portes coulissantes des placards mureaux ne butait pas contre le mur il y avait un jeu de 2 cm.<br /> Et le pire c'est que j'avais besoin de prendre des mesures pour commander ma cuisinière et Mr TEMPORAL n'a pas voulu m'ouvrir la porte de mon appart en prétextant que j'aurais du donner mon chèque<br /> comme ça j'aurais pu circuler librement dans mon appartement !!! Je trouve ça inadmissible.<br /> Je n'ai eu aucun délai d'une future livraison de mon appartement. Est-ce que d'autres personnes se trouve dans la même situation que moi ?<br /> Je ne sais pas quelle pression je peux exercer sur eux.<br /> Merci pour vos réponses.<br /> <br /> <br />
Répondre