RESERVES SUR LES PARTIES COMMUNES

Publié le par MONA

Nous avons eu la livraison des parties communes le lundi 10 mai à 9h00 : pas mal de choses ont été notées sur les réserves et j'espère que toutes les dispositions seront mises en oeuvre par le promoteur pour rapidement les résoudre.

Normalement, étant donné que les ouvriers seront encore sur place pour le dernier immeuble, ils devraient rapidement intervenir mais nous ne sommes pas à l'abri de certaines omissions.

Avant le 10 juin, je pense qu'avec tous les membres du conseil syndical, nous ferons de nouveau un tour des parties communes pour vérifier que toutes nos réserves ont bien été prises en compte.

 

D'ici là, vous pouvez profiter du blog pour apporter vos remarques...

 

Merci!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as bien de la chance et j'espère pour toi que tes voisins resteront sages.<br /> Moi ce week-end, j'ai eut le droit au contenu d'un verre jeté par dessus le balcon, suivie d'un torrent de liquide inconnu vidé dans le tube d'évacuation du balcon, direct dans mon jardin. Sympa la<br /> soirée.<br /> J'attends voir si ça recommence et j'aviserai en conséquence.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je croise les doigts pour que mon côté reste propre (hormis ma pelouse qui ressemble à rien sauf à de la mauvaise herbe et à un côté "pourri" (j'ai vérifié le dessous est bien vert, ouf!!) mais je<br /> vais m'en occuper !!! Désolée pour la tondeuse, un ami qui déménage vient juste de m'apporter la sienne)<br /> Tu peux faire un écriteau style "STOP AU JARDIN POUBELLE" ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je pense qu'on va pouvoir ajouter la lumière des parties communes du nouveau bâtiment. En effet, elles s'allument constamment, jour et nuit, le détecteur est à mon avis bien trop sensible. La nuit<br /> elle s'allume sans raison, juste parce qu'un détecteur me capte par la fenêtre de ma cuisine, ou quand je mange sur la terrasse et la plupart du temps pour rien. Du coup, la nuit, obligé de fermer<br /> les volets des chambres, car une lumière qui s'allume par intermittence ce n’est pas très reposant. Et en journée, je ne vois pas son utilité, pas très économique, non ?!<br /> <br /> Petite touche humoristique :<br /> Apparemment notre jardin est devenu une partie commune, puisqu'on y retrouve des mégots, cul de joints et autres ... je propose d'installer un cendrier publique pour le ou les voisin(s) du dessus,<br /> qui apparemment manque(nt) de savoir vivre.<br /> <br /> J'ai l'air un peu aigri comme ça, mais j'suis pas si méchante :)<br /> <br /> Amicalement,<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La livraison des parties commune du bâtiment 3 a eu lieu le 27/07/10. J'espère que le promoteur ne tardera pas à terminer tout ce qu'il reste en suspens.<br /> <br /> <br /> Le conseil syndical fera un petit topo à la rentrée et nous vous dirons exactement s'il y a des points qui n'auront pas été traités d'ici là.<br /> <br /> <br /> Continuez à être vigilants et à nous faire part de vos éventuels constats.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir,<br /> <br /> qu'en est il de la réunion du 03/06?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Concernant la réunion, nous avons refait le tour des 2 batiments et avons montré à M. Dieu tous les défauts qui n'avaient pas encore été corrigés : problèmes d'ouverture de portes,<br /> ascenseur, finitions, fuites dans les garages, etc...et surtout problème de la VMC et chauffage (on n'a jamais su s'il fonctionnait ou pas). Egalement le problème d'accès au jardin privatif :<br /> n'importe qui, qui entre dans l'immeuble peut accéder au jardin même sans avoir de clé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour information, voici les dernières nouvelles pour la VMC : il semblerait qu'il y ait un problème technique, l'interrupteur et le boitier de la VMC ne seraient pas compatibles. M. Temporal m'a<br /> expliqué que le problème serait de toute façon résolu prochainement.<br /> A suivre......<br /> <br /> <br />
Répondre